Petroll 2 temps

 

Le châssis de la  Razeebuss Petroll 2 temps est largement inspiré de nos premiers modèles électriques comme le Razmott ou son prédécesseur l’Airlab .
Nous avons repris les caractéristiques les plus intéressantes nous permettant de concevoir un nouveau type de machine hybride , a mi chemin entre Paramoteur et vol libre .
Cette machine hybride définitivement typé Vol libre a été conçu pour permettre a son pilote de retrouver le plus possible son environnement habituel de vol libre durant le phase de vol avec ou sans moteur .

Razeebuss Petroll 2T
Une des particularités du Razeebuss Petroll est d’avoir le réservoir de carburant en position ventrale pour une meilleure répartition des masses et un meilleur équilibre machine-pilote dans les phases de vol libre ;
Celui ci fait aussi office de cockpit , sur lequel vario et autres instruments se positionneront à merveille .

Razeebuss Petroll Radnet 11
Pour faciliter transport et le remplissage du réservoir , celui est équipé de connecteur rapide , permettant la déconnexion de la ligne de carburant très facilement .
Comme sur l ensemble de nos modèles , on retrouve sur le Razeebuss Petroll un mécanisme simple permettant de régler l’angle de poussée , ceci ayant comme avantage de ré-axer la poussée a l’horizontale pour les décollages du plat  » type paramoteur »  , mais aussi , durant le vol de pouvoir adapter une position plus allongée , correspondant a la position naturelle d’une sellette de vol libre
La Sellette qui équipe le Razeebuss Petroll de serie est une sellette SUP’AIR Paramotor Evo spécialement modifié par SUP’AIR et disponible en trois tailles : S-M-L .


La partie très innovante de ce châssis est son système de crosses mobiles « 3 axes » permettant a la fois de piloter a la sellette , et de ressentir les mouvements de la masse d’air en vol ( chaque pilote pourra régler a son goût l’amplitude de débattements des crosses en ajustant simplement les réglages de sa sellette . )

 Caractéristiques Techniques :

Poussée Statique : 55 kg

Poids Pilote : jusqu’à 90 kg pilote nu

Poids machine prête a voler avec carburant : 35 kg

Reversoir Kevlar-Aramide  anti perforation : 11 litres

Full Châssis et cage Sandwich Carbone-Époxy

Crosses Mobiles Carbone « 3 axes »

Sellette SUP’AIR Evo Paramotor ( version Spéciale Razeebuss Petroll ) , disponible en 3 tailles : S-M-L

Hélice Carbone Helix 140 cm

Réduction 4:1

Embrayage Centrifuge

Poignée Caméléon de série

Motorisation RadnetRaket 120 cc Aero

Démarreur électrique de série avec batterie LIPO et chargeur secteur

Tarifs :         7000,00  Euros HT